Guy Martin rejoint le club des plus de 132 mph

Dernière modification :
Guy Martin a clôturé en beauté son T T 2015 avec Tyco BMW en terminant quatrième au "Blue Riband Senior TT"  du dernier vendredi. Cette course a vu l'homme du Lincolnshire rejoindre le superbe club des plus de 132 mph , et établi un nouveau record de temps au tour.

La course Senior TT a été réduite à seulement quatre tours et au deuxième tour, lors des arrêts pour carburant, Guy a affiché le deuxième temps le plus rapide jamais enregistré à l'île de Man TT avec un tour à 132,398 mph, à seulement deux secondes de plus que le vainqueur de la course et recordman John McGuinness.



Le temps au tour de Guy a été légèrement amélioré par deux de ses rivaux par la suite, mais le club des plus de 132 mph comprend maintenant cinq coureurs, faisant de  Guy et sa S1000RR le quatrième meilleur pilote.
 
Voilà qui fera, peut-être changer d'opinion Guy qui déclarait avant le TT 2015 que c'était son dernier.

"Guy Martin a révélé que cette année est peut-être la dernière année ou il participe au TT.
Le pilote, qui a démarré une carrière réussie à la télévision, a déclaré au Times, qu'il allait prendre sa retraite de pilote à la fin de cette saison, mais il semble que la renommée rende sa vie inconfortable.
"J'ai besoin de repos et de re-démarrer. Mon travail c'est mécanicien de poids lourd et je dois vérifier que tout fonctionne parfaitement... La TV m'a fatigué, mais pas dans les résultats: le TT de l'an dernier était un de mes meilleurs, mais je n'ai pas eu cinq minutes. J'avais l'habitude d'aller courir pour le plaisir. Maintenant, c'est un travail difficile. »"

Espérons que nous pourrons de nouveau voir cet excellent pilote en 2016 sur l'ile de Man, car il fait assurément  partie de la magie de cette course.




1 commentaire :

  1. Je m'appelle julien j'ai 22 ans je viens de Belgique ce n'est qu'un projet pour le moment car c est vrai que le budget est assez balèze mais ça me tente bien. Je n'en suis encore qu'au stade de la réflexion et ton site m'a beaucoup aidé je trouve que c'est une bonne initiative.
    J'ai prévu d'acheter la nouvelle yamaha xsr700.
    Pour la traversée je ne sais pas si c'est mieux de prendre le ferry soit depuis la Belgique ou bien de calais, ou encore j'ai vu que c'était possible via l'euro tunnel.
    Je n'ai encore rien réservé je viens de regarder pour le ferry ça s'annonce déjà compliqué pour arriver à l'île et le temps ne joue pas vraiment pour moi je pense qu'il est mieux que je commence déjà à préparer la 2017.
    En tout cas merci à toi pour toutes les informations c'est du super boulot que tu as fait profite bien de cette semaine au tt

    RépondreSupprimer