Pendant le Mad Sunday, la section de montagne entre Ramsey et Bungalow est ouverte que dans le sens de la montée (parfois 1 ou 2 jours de plus)...
Pendant ce dimanche, la route est tellement empruntée qu’il est impossible de rouler en sécurité. Malgré cela, certains font la course et il y a des accidents graves tous les ans.
Pour le faire avec plus de sécurité, choisissez un moment lorsque la route est calme , tôt le matin, à l’heure des repas ou de l’apéro.
Le Mad Sunday n'est pas que cette folle montée, tout le week-end, les 3 kilomètres de la promenade de DOUGLAS sont transformés en véritable foire, siège de tous les délires. Les pubs sont très animés (et ouvert sur la rue) et de nombreuses exhibitions autour de la moto ont lieu.
un truc a faire ;-) sympas de pouvoir rouler au moin une fois sur le circuit du TT, vivement 2016 !!!
RépondreSupprimerencore merci pour ton excellent blog qui m'a bien aidé ;-) j espere retrouver des gens à l'apero des français ;-)
Oui vivement que l'on se retrouve tous à l'apéro des Français, on pourra alors dire... "enfin on y est !!!"
RépondreSupprimerj y serai pour 10 jours en 2016, et pour l'apero une petite marseillaise comme en 2008.rdv le mercredi 8 juin a douglas a coté de la foire.pour la 3eme fois.c'est que du bonheur.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerBonjour,
RépondreSupprimerPour 2018, savez vous si le mad sunday est le premier dimanche ou le deuxieme sachant que le TT est du 26/05 au 8/06 Merci pour votre aide